Soutenir le CIEM

La présence des parents est essentielle pour l’école du CIEM. Tout d’abord parce que les enfants sont toujours heureux de témoigner de leurs progrès devant un public, mais surtout parce que vous pouvez nous soutenir et nous aider dans notre mission éducative, de plusieurs façons:

 

– en devenant ACCOMPAGNATEUR des évènements musicaux, concerts, auditions, sorties musicales que nous organisons pendant l’année scolaire.

– en assistant aux réunions, assemblées, et en devenant MEMBRE ACTIF (aide secrétaire, communication & presse, photographe, logistique d’évènements…)

– en devenant MEMBRE BIENFAITEUR (cotisation annuelle) pour un particulier.

– et pourquoi pas devenir notre MÉCÈNE (cotisation libre) au regard de notre action culturelle.

– soit en DONNANT à l’association et à l’école des objets dont vous n’avez plus l’utilité (CD de musique, lecteur de CD, lecteur de DVD, meubles, écran, ordinateurs de moins de 5 ans avec licence…), mais également instruments de musique, tous pupitres, partitions même usagées… Le CIEM gère tous vos dons matériels en les utilisant auprès des enfants autour de projets éducatifs musicaux et culturels.
 


Beaucoup de parents ou d’amis ont déjà « légué » du matériel à notre association. Nous remercions leur initiative.

Pour plus d’informations ou pour d’autres questions, téléphonez au secrétariat (0474588009) en journée, ou venez nous rencontrer pour en parler..!

La Direction